Les zOburO

Mais que se passe t'il lorsque nous quittons notre bureau ?

Contactez les zOburO par mail : ssteveauteur@gmail.com
Flux RSS : http://feeds.feedburner.com/Zoburo

lundi 29 novembre 2010

108 - La Vraie BD

Bonjour.
Aujourd'hui, je fais une -petite- réaction épidermique aux différents commentaires que reçoivent les zOburO.

Y'a des jours comme ça où .... ... .. ..... ..... ! Et y'a des jours tous les jours !

9 commentaires:

  1. Elle me plait cette histoire, dommage d'en arriver là...
    Ou alors faut changer de nom, peut être que si t'avais un nom de scenariste connu, les gens trouveraient cela génial !! Comme dit quelqu'un :"l'homme ne descend pas du singe, il descend du mouton"
    J'ai envie de repondre par une phrase culte d'une serie avec ses décors culte aussi : C'est pas faux

    RépondreSupprimer
  2. Mouis, t'inquiète, ils sont assez méchants sur 30J2BD mais y a toujours des gens qui aiment. Y a qu'à voir les commentaires positifs et votre note. :)

    Donc vous inquiétez pas, continuez de faire votre petit ovni de la BD. Ça fait justement du bien de lire quelque chose de différent. Allez hop, y aura toujours des coms négatifs de toute façon, faut faire avec. ;D

    RépondreSupprimer
  3. La plupart des commentateurs de 30j de Bd se prend très au sérieux. Certains commentaires sont pertinents d'autres... Disons qu'ils montrent un certain manque d'imagination voire de culture.
    Personnellement je trouve justement que le concept minimaliste des zoburo est très bon et ça me fait généralement rire.

    RépondreSupprimer
  4. En plus je suis sûr que c'est un hasard fortuit dépendant de ta culture inexistante, si tu as choisi Astérix pour anthropomorphiquement personnifier l'excellentissime Clavier, dont l'acteur éponyme (d'ailleurs, y a-t-il plagiat ? Tu devrais l'attaquer en justice) a incarné avec un talent que je qualifierai de navrant l'aimable Gaulois Rebelle et néanmoins moustachu.

    Et ça, ça, y a personne pour le dire.

    RépondreSupprimer
  5. Si, il y' a toi qui remarque toujours ce genre de petits détails anodins qui ne font marrer que moi d'habitude (et tous ceux qui sont dans ma tête aussi) !
    Merci à vous tous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair que ce site a parfois des airs de la BPD ... mais j'adore les deux ^^

    RépondreSupprimer
  7. N'afout des commentaires pas gentils!
    Moi j'adore tes strips, na!

    RépondreSupprimer
  8. La troisième case est d'une condescendance, BOUH (comment ça c'est fait exprès ?).
    En tout cas, j'aime cet humour décapent, gras, noir et tout ce qui fait le charme des zoburos. M'enfin faut dire que le "copier/coller" me repose les yeux. (oui c'est un compliment, on dirait pas mais si)

    RépondreSupprimer
  9. Je le redis encore et encore : j'aime beaucoup ce site.

    Plutôt que de s'attarder sur les commentaires négatifs, il vaut mieux s'intéresser aux commentaires positifs !

    RépondreSupprimer